Citation :<div>Toujours très bien tes tutos. Le parti-pris qui consiste à ne rien tenir pour évident est vraiment bien.Merci ^^ En fait ces techniques sont vraiment simples et ne demande pas de capacités particulières pour être appliquées : Pas besoin d'être précis, de s'entraîner ou d'avoir un quelconque dons. En revanche quand j'ai commencé je ne les connaissais pas. Du coup je me suis dit que ce serait bien de montrer simplement comment on fait en me disant "comment je l'expliquerai à quelqu'un qui n'a jamais fait ça".
</div>
De plus ça me permet de poser des bases claires et compréhensibles permettant de taper dans du décor un peu plus complexe par la suite, sans revenir sur ce que j'ai déjà abordé.
Citation :<div>
T'es le niveau zéro de la subtilité. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
C'est bien, ça montre que c'est pas spécialement compliqué.
</div>
Et comme je disais au dessus, oui : c'est clairement pas compliqué. La seule barrière à la réalisation de ce genre de chose, c'est éventuellement le temps. Et des socles ça se fait quand même super vite.