Hello,
Merci de vérifier vos informations avant de traiter les gens d'usurpateurs et de réduire leur contribution à des détournements non-autorisés.
Concernant approbation de l'équipe du blogurizine à propos de ma contribution:
Voici notre échange de messages privés avec votre rédacteur en chef:
Citation :holi
Envoyé 23 janvier 2016 - 13:37
Hello!
Voilà, juste un petit message pour avoir confirmation que c'est cool si je met le projet à disponible de la sorte sur lulu.
En ce moment le livre n'est pas disponible dans les moteurs de recherche.
Je respecte énormément votre travail et je cherche à le mettre en valeur, si vous voyez un moyen de faire mieux, n'hésitez pas à me tenir au courant...
Olivier
http://www.handscandance.com/
Citation :SHWTD
Envoyé 23 janvier 2016 - 13:57
Oui. Totalement OK. Merci de ton soutien. :)
SHWTD.
Je précise que cet échange à eu lieux il y a 1 mois et demi (23/01/2016). Que depuis ce moment le thread à vécu et que j'ai eu plusieurs retours concernant ma contribution, mais aucun de votre part (ni de toi ni de votre équipe) jusqu'au 05/03/2016 (1 mois et demis plus tard donc).
Concernant le compte sois disant usurpé:
Je pense qu'il s'agit à nouveau d'un mal entendu pour lequel il aurait été opportun de prendre le temps de vérifier avec votre équipe les tenants et aboutissants avant de m'accuser car je n'ai aucun accès à votre boite mail et donc n'aurait pas pu me l'approprier pour mettre à disposition mon effort sur lulu. Mon compte lulu est lié à mon adresse mail personnelle avec lequel j'ai déjà effectué des achats sur lulu, il est hors de question que je le supprime.
Finalement, sache que j'apprécie très moyennement la manière dont tu m'as accusé publiquement. Si vous faites effectivement cela durant votre temps libre tu comprendra parfaitement que je ne peux pas non plus chambouler tout mon planning pour répondre à tous tes messages et vérifier toutes les choses dont tu m'accuse. J'ai moi aussi du boulot, une vie, des projets, et certainement pas l'envie de venir me prendre la tête de la sorte sur des forums. Encore moins avec des gens avec lesquels j'espère garder une bonne relation.
J'espère cependant que vous retrouverez vos accès lulu et que tu sauras régler les problèmes de fichiers pour parvenir à nous proposer ce pod.
En attendant, j'apprécierais un mea culpa concernant tes accusations et si c'est bien la volonté de toute votre équipe, je retirerai le fichier dès que possible.
Bonne fin de week-end.