Bon, voilà la BETA du codex en question :
http://blog.pentacles.fr/public/WC-SOEURS-...AILLES-BETA.pdf (enregistrer sous)
Il me reste à déterminer quelques coûts, à intégrer les reliques, les persos légendaires, voir même les règles spéciales.
En passant, la compétance Medic + X vient du supplément de règles que je mettrai ultérieurement. En gros, c'est la compétance utilisant le Medipac et ça fonctionne de la même façon à ceci prêt que le jet se fait avec un D12 dans le cas de la récupération de blessures perdues (jamais au delà du niveau initial).
Un personnage blessé mais toujours vivant :
1-12 => 1 B
13+ => 2B
Un personnage mourrant :
1-4 => Mort
5-8 => Stabilisation
9+ => 1 B
Le bonus est pour les medics expérimentés. Le plus souvent un +1, plus rarement un +2 et exceptionnellement un +3 (perso spécial unique à ce niveau).
Un truc semblable existe pour les technos.
Téléchargez messieurs dames... et faites vous plaisir : lynchez moi.
.
