Citation :Ca est sympa les pouvoir psys à part pour avoir du choix, mais pourquoi ne pas copier en plus la v3 de battle (que tu n'aimes pas, je sais) et avoir du patron totalement customisable.Il n'y a que l'introduction de W40k dans le fluff antérieur de Warhammer que je n'aime pas (Warhammer n'a pas besoin de W40k). Le reste en lui même, c'est pas mauvais.
Citation :Genre, quand on achete un patron, on achete un profil (majeur ou mineur, voire avec tes modifs ya même moyen de caler un ou deux rangs intermédiaires) et des pouvrois psys et le tout est totalement indépendant du statut.Heeuuu... Oui, pourquoi pas. Mais là, ça allait être plus compliqué.
Tu peux toujours proposer une base de départ.
Citation :Que bon, "le chef c'est le plus fort", ça n'est pas fluff chez toutes les factions.Oui, d'un certain point de vue. Mais je suis assez attaché à l'essence héroïque de la V2 qui impregne, amha, l'ensemble du fluff. Attention, ça ne veut pas dire que je suis fermé à ton idée. C'est juste que je souhaite voir le choix accrue dans les deux sens que le choix accrue pour un et fermé pour l'autre si je puis dire. (Oui, je veux pouvoir mettre un gros patron dans la GI. Enfin, selon les critères humains en tous cas...)
.