Vite fait qu'il faut aller lire Blackstaff.
Citation :Oui, d'un certain point de vue. Mais je suis assez attaché à l'essence héroïque de la V2 qui impregne, amha, l'ensemble du fluff. Attention, ça ne veut pas dire que je suis fermé à ton idée. C'est juste que je souhaite voir le choix accrue dans les deux sens que le choix accrue pour un et fermé pour l'autre si je puis dire. (Oui, je veux pouvoir mettre un gros patron dans la GI. Enfin, selon les critères humains en tous cas...)
Attenshün, ça est toujours possible avec ce que je propose. C'est juste que l'autre solution est aussi possible là où elle ne l'était pas avant. Genre il sera possible dans les "grosses parties" de jouer un colon de la GI, mais en lui collant des caracs de lieutenant.
en fait l'idée serait assez simple en prenant ton white dex sur les sistas, pour les patronnes sistas, au lieu d'avoir
Matriarche 110
chanoinesse 80
sacristine supérieure 50
On aurait : "Vous choisissez le grade de votre patron en fonction de la taille de votre partie et lui allouez un des profils suivant : profil A 110/profil B 80/profil C 50."
Ca laisse toujours aux gens la possibilité de jouer un gros patron à gros profil pour les grosses parties et un petit patron à petit profil pour les plus petites. Mais non seulement ça permet aussi d'avoir un gros patron pas si héroique que ça dans une grosse partie mais en plus, et ça va dans ton sens, il serait donc possible d'avoir, dans une tite partie, un patron peu gradé mais avec un profil trotro héroique.
Genre ton lieutenant GI dans ta partie à 1000 points, il peut avoir un profil de pitaine parce qu'il est trotro fort.
Bref, ça peut abonder dans ton sens et ça va de toute façon dans le sens du "plus il y a d'options et c'est libre, mieux c'est et les gens sont assez grands pour pas abuser".
Sinon, je note que tu es un raciste anti-razorbacks à lascan jumelés. T'as pensé à ceusses qui ont la gurine?
De la même manière que l'immolator à multifuseurs n'est pas là.
le squat
et j'imagine que l'roge de barbarie sera à suivre? perso je le joue comme un équipement sur un rhino