Je vais gérer ça "simplement".
Chaque participant aura un numéro donné aléatoirement par moi (pas d'arnaque, je vous rassure).
Ensuite,"tirage au sort" (vous verrez comment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ) des duels. Genre le 1 contre le 8 etc... suivant le nombre il y aura effectivement des phases éliminatoires OU des qualifiés d'office (les veinards). Ensuite, c'est un tableau façon Coupe du Monde ou Roland Garros (plus simple à gérer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ).
Et je préviens de suite, chaque "tour" sera relativement court. On aura trois / quatre jours pour voter. Si par exemple, on commence au 1/8e de finale, ça fait 4 tours à gérer donc entre 12 et 16 jours de compét'. Ce qui nous mènera début avril.
Et ensuite, dès qu'on connait le vainqueur, hop, on relance la makina ! Le champion en titre choisit le thème, environ un mois et demi / deux mois pour peinturlurer et re-compét... je gérerai le bazar sauf si quelqu'un se sent de me remplacer. Mais bon, on a le temps de voir.