Merci encore, c'est vraiment simpa de votre par de vous démeuner a ce point pour que je puisse amortir mes figurines du Sda.
Je ne pense pas cependant rejouer avec ces figurines... Le système actuel du Sda, et l'abscence de volonté des joueurs, pour le changer, ou même pour protester en masse auprès de GW, M'a complétement dégouté.
Pourtant le malaise est réel regardez un sondage que j'ai fait sur la taverne de l'empeureur:
Que pensez vous du raport pt/efficacité dans le seigneur des anneaux?
Il est parfait, qualité rare.
10% [ 1 ]
Très bon hors mis une ou deux unités.
40% [ 4 ]
Il est assez mauvais et nuit au jeu.
10% [ 1 ]
Il est au service d'une stratégie commerciale.
40% [ 4 ]
Total des votes : 10
Il faut noter que je n'est donné aucun argument pour ou contre pourtant j'avais un bon paquer d'arguments à donner comme le sait Archimagister.
Enfin Comme le sait machiavel je suis en train de créer un nouveau wargame historique. Aussi les règles que vous m'avez permis de télécharger seront très bienvenu pour m'inspirer. En effet je me suis rendu compte qu'en lisant d'autres règles (même ou plutot surtout complétement différentes) on pense a de nouvelles règles ou a des modifications de règles qui n'ont rien a voir, mais qui sont le plus souvent des changements heureux!
En conclusion merci encore aux gens très gentils sur ce forum.
PS: Désolé Archimagister je croyait que le ps s'adressait à moi, et encore désolé pour Xavier je pensais que tu me donnais dirrectement la messagerie.