Salut les jeunes !
Bon, dans l'ordre...
- J'aime le foot, oui et j'assume.
- Vous me faites rire, continuez [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
- Pour "le titre et les privilèges d'animoderateur de la section modélisme", why not ? Après, je veux pas forcer l'entrée. J'arrive à gérer le bazar [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].
- Et si on causait du DA FIGHT [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]<strong><u> </u></strong> ?
Alors... c'est simple. Nous avons 15 participants. Chacun(e) d'entre eux s'est vu attribuer un numéro (oui une dame est parmi nous, surveillez votre langage). Le 1er tour va donc être constitué de 7 affrontements et d'un exempt.
Le premier qui passe me remplit le formulaire suivant en mettant les numéros qu'il souhaite entre 1 et 15 !
Combat 1 : __ contre __
Combat 2 : __ contre __
Combat 3 : __ contre __
Combat 4 : __ contre __
Combat 5 : __ contre __
Combat 6 : __ contre __
Combat 7 : __ contre __
Qualifié d'office : __
Dès que c'est fait (et à mon retour des courses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] ), je modifie le premier message avec un sondage (j'espère que c'est faisable) et nous aurons trois jours (jusqu'à samedi minuit) pour voter.
Lors des quarts de finale, on aura les matches suivants :
Gagnant Combat 1 contre Gagnent Combat 2
Gagnant Combat 3 contre Gagnant Combat 4
Gagnant Combat 5 contre Gagnant Combat 6
Gagnant Combat 7 contre Qualifié d'office
Prêts ???
COMBATTEZ !!!!