DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 166935 vues

Alors ici, c'est crève cœur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

Parce que car j'aurais mis quelques égalités...mais bon dans un combat à mort, il faut des morts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

- Madame Jerreck, trop choupinette la fig et ce côté metal rouillé, j'aime

- Coyotte, en fait tu n'as pas mon vote car j'aime pas trop la fig mais la peinte est top, il fallait choisir, j'ai choisi au coup de coeur de ma première impression...par contre le visage est terrible

- Syntaxerror tu nous as sorti le grand jeu ! très belle réalisation. Sir Clegane ta peinte est pas mal non plus mais moins "rebord de cheminée", pareil la première impression a compté plus que le reste.

Alors là, gros crève coeur....je kif l'ange et la peinte qui va avec mais Billyzekid nous a trouvé une figs qui envoie vraiment du steack de combat, du style : "viens par là, que je t'arrange le portrait !" ça m'a bluffé !

- Billyzekid tu as mon vote

- GeyseR bon là, tu as tapé fort, très fort, j'adore la peinte, la fig est juste une tuerie, une de mes préférées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

j'ai dis une, hein, on va pas tout dévoilé comme ça...je garde du sustainennece

En tout cas, c'est beau, bravo à toutes et tous, un régal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Edit : j'oubliais

MERCI Cyrus pour cette bonne idée !

(Modification du message : 17-03-2016, 10:58 par Skyrraahh.)

Messages dans ce sujet
DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - par Skyrraahh - 17-03-2016, 10:56

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 37,558 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 21,632 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 49,843 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 10,279 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 55,327 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal