Coyote : Bon je voulais voir un duel de la famille Jerreck mais j'aime trop l'effet du bouclier, tu as mon vote :p
La Montagne : j'adore GoT, je ne pouvais pas faire autrement... Non sérieux, le choix fut difficile mais il est très beau ton troll en plus d'avoir un tonnelet qu'on pourra partager si tu ne veux pas que je change d'avis XD Syntaxerror, j'adore vraiment ta peinture, c'est fait, c'est bien ombré mais il fallait faire un choix ^^'
Whispe : L'ange est superbe et j'aime beaucoup ton style de peinture, la version casquée d'Obélix en jette aussi mais l'ange, plus haut c'est le soleil XD
Geyzer : Je voulais voter pour mon loyal adversaire Archi qui nous a encore sorti une superbe peinte avec un p'tit Conan en couches culottes ^^ mais gros gros coup de cœur pour la fig magnifiquement peinte, je n'ai qu'une chose à reprocher, je trouve que les yeux rouges font "aplat" vis-à-vis du reste qui est ombré à la perfection :D
Beaucoup de choix difficiles en tous cas, bravo à tous, ça c'est du combat d'arènes ;)