alors c'est un vrai plaisir cette enchainement de Combats, du grand spectacle^^
1- J'ai voté pour Nobody et son concept du vide et du rien qui des fois glace un adversaire bien plus efficacement qu'un gros tas de muscle ^^
2-Kurtis, la fig est vraiment badass et ne peut faire qu'une bouché de celle de Cyrus ( d'ailleurs Cyrus pourquoi avoir choisit un simple étendard tout raide, il y a plein de héros elfes qui envoient du lourd niveau badattitude ?)
3-arg, ce fut dur de choisir entre l'humour et la violence ... j'ai choisi la violence car même si la fig de paps est excellente niveau conversion et attitude , la peinture et la photo ont l'air vraiment pas glop. Pourtant j'aime pas le côté majorette qui fait atterrir les avions, du nain du caillou. Mais avec l'ours en plaque blindé , on sait qu'ils sont pas là pour enfiler des perles.... et la peinture est bonne.
4-j'ai voté Jerreck car le visage angélique et ce regard magnifique saupoudré de ce mouchetage dégueu de sang.... bah j'ai été happé^^ Davian, je trouve que la peinture est bonne mais la fig un peu quelconque et ne fait pas vibrer ma sensibilité... et la photo aussi.