En ce qui me concerne :
- J'ai voté pour l'adversaire inexistant de DV8 (dont la peinture est très belle au demeurant) parce que voter pour un "candidat" qui n'a absolument aucune chance de passer le tour, j'ai trouvé ça conceptuel, m'voyez ?
- Kurtis Koban : je ne suis pas fan du tout métal (et c'est dommage, pour moi, parce que la cape et les pitoux agrémentant le socle sont de toute beauté), mais dans l'optique du "championnat", je trouve que cet elfe (noir) remplit beaucoup mieux ce rôle que son cousin lumineux. La pose y est, le socle raconte une histoire, que du bon.
- J'avoue avoir voté pour ma pomme malgré l'atrocité des photos (pardon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] ) car pour connaître en vrai de vrai les productions du caillou, il ne s'est vraiment pas foulé sur ce coup ; non mais regardez-moi ce brossage ni fait ni à faire et comparez-le à cette magnifique sculpure intégrale d'un cochon ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Et puis bon, je ne m'attendais pas à avoir qui que ce soit à voter pour moi, donc c'était plus pour sauver l'honneur.
- Difficile choix, mais j'ai fini par voter pour Davian, dont le rétiaire fait plus champion dans l'esprit. La fig de Jerreck a une présence folle, mais j'ai été un peu trop rebuté par la quantité de sang sur la fig. J'aurai bien vu quelque chose de plus discret, comme des éclaboussures sur le visage et les bottes seulement. Surtout que le visage est très bien peint ; il y a quelque chose dans le regard qui est diaboliquement expressif, mais je trouve que le reste de la fig ne le met pas assez en valeur.