DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 173845 vues

En ce qui me concerne :

- J'ai voté pour l'adversaire inexistant de DV8 (dont la peinture est très belle au demeurant) parce que voter pour un "candidat" qui n'a absolument aucune chance de passer le tour, j'ai trouvé ça conceptuel, m'voyez ?

- Kurtis Koban : je ne suis pas fan du tout métal (et c'est dommage, pour moi, parce que la cape et les pitoux agrémentant le socle sont de toute beauté), mais dans l'optique du "championnat", je trouve que cet elfe (noir) remplit beaucoup mieux ce rôle que son cousin lumineux. La pose y est, le socle raconte une histoire, que du bon.

- J'avoue avoir voté pour ma pomme malgré l'atrocité des photos (pardon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] ) car pour connaître en vrai de vrai les productions du caillou, il ne s'est vraiment pas foulé sur ce coup ; non mais regardez-moi ce brossage ni fait ni à faire et comparez-le à cette magnifique sculpure intégrale d'un cochon ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Et puis bon, je ne m'attendais pas à avoir qui que ce soit à voter pour moi, donc c'était plus pour sauver l'honneur.

- Difficile choix, mais j'ai fini par voter pour Davian, dont le rétiaire fait plus champion dans l'esprit. La fig de Jerreck a une présence folle, mais j'ai été un peu trop rebuté par la quantité de sang sur la fig. J'aurai bien vu quelque chose de plus discret, comme des éclaboussures sur le visage et les bottes seulement. Surtout que le visage est très bien peint ; il y a quelque chose dans le regard qui est diaboliquement expressif, mais je trouve que le reste de la fig ne le met pas assez en valeur.

(Modification du message : 17-03-2016, 16:33 par Paps.)

Messages dans ce sujet
DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - par Paps - 17-03-2016, 16:32

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 40,285 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 22,938 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 52,648 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 10,804 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 58,488 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal