Citation :Kurtis, je veux la queue de ce truc pour m'en faire un boudin de porte quand il y a des courants d'air dans le Temple. Plus vite, plus vite, plus vites ! ^^Wowowo! On va s'calmer là heing! Tu vois pas que j'suis Dora l'exploratrice avec une pelle à tarte contre le muteau femelle du dernier Godzilla? Il me faut du napalm, du nucléaire... ou de la magie tiens, Khaine m'a mis ça en stock mais ça pisse le sang de partout, 'fin on s'en fout c'est un peu le but XD
Plus sérieusement, merci pour ton soutien, je vais essayer de l'avoir ton boudin de porte mais c'est pas gagné XD
D'ailleurs, j'ai voté pour mon noble adversaire sans remord aucun, après tout c'était déjà un gros coup de coeur même si j'avais fait une ch'tite infidélité avec le troll de Clegane (le choix était trop dur ^^ ) p'is j'vote toujours pas pour moi na :p
Etonné d'être arrivé en finale en tous cas, je pensais pas arriver aussi loin ^^' Et grand merci à Ajax pour son travail, la présentation est super soignée j'me suis bien marré XD