Pour gérer les concours sur le forum Breto, je peux te dire qu'un délai, ça sert rarement à quelque chose.
Je rallonge uniquement lorsque les membres du forum commencent à chougner ( [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] s'il y en a qui me lisent ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ), des dates spéciales qui vont généralement impacter le déroulement du concours (genre weekend de Pâques qui est réservé à la famille) ou lorsque je pense que je n'aurai pas suffisamment de participants pour faire un concours digne de ce nom et espérer appâter le chaland...
Mais comme dit Minus, le gars qui n'a pas fini sa fig en deux mois, c'est rare que deux semaines de plus lui sauvent la mise.
Le problème n'est pas le temps, mais la procrastination (non, ce n'est pas sale) des peintres. Et je le sais d'autant mieux que je suis un procrastineur de première !
EDIT : pour la fig, les univers DC/Marvel, j'imagine que ce n'est pas assez dans le futur, si ?