Citation :Eh bien tout simplement pour pouvoir puiser dans le nouveau dex eldar les unités qui s'approchent de ce qui se faisait ,et de ce qui est cohérent.
Malheureusement, c'est le dernier ouvrage publié qui est sensé être cohérent...Mais bon, l'intention de documentation sur le fluff est louable, mais je ne peux pas t'apporter grand chose sur le sujet, les arlequins ont pour moi toujours été des unités injouables de toutes façons.
Citation :Par exemple , avec un autarque , on pourra faire un grand arlequin ou un solitaire , bien que ce n'est pas rendre justice à leur réelles capacités martiales( ont il droit à la motojet d'ailleurs?)
Un seigneur phénix ou yriel conviendraient mieux , mais ils ne seront pas accepté en tournoi.
J'ai lu une syntèhes d'un english ayant a priori eu le dex entre les mains, disant que les seigneurs phanix et Yriel faisaient partie de la section QG et ne nécessitaient pas l'accord de l'adversaire....nous le saurons pour sûr dans une grosse semaine ;-) Si c le cas tu pourras utiliser leur profil pour des "conversions d'arlequins".
Citation :Peut on fournir un Falcon à une force d'arlequins ?
D'après la même source, oui.
Pourquoi ne suis je pas surpris de te voir t'intéresser aux Arlequins...je te croyais en sevrage...GROSBILL !! :d