en count as:
high avatar => autarque
high warlock => pourquoi pas un grand prophete. En V2, les prophetes de l'ombre piochait leurs sorts dans les memes sorts que les grand prophete
warlock => prophete de l'ombre
death jesters => faucheurs noirs. En V2, leurs choix étaient plus complet que le canon shuriken, et en V1 ils étaient equipé d'un canon laser de base donc ça peut faire la blague.
en vehicules, les Arlequins obtenaient fréquemment des remboursements en nature de la part des vaisseaux monde (armement, motojet, vyper, etc.) (source codex V2 il me semble) et volaient également des vehicules (source V1 donc), mais la difficile de faire du count as ^^
Pour les motos, les figs étaient meme sortis donc le doute est pas permis.
Pour les seigneurs fantomes. En V1, la distinction était faite entre Robot Eldar et Seigneur fantome(dreadnought). Donc un Robot auraient pu etre donné aux arlequins pour services rendus par exemple. Je ne sais pas si toutefois ils peuvent disposer d'un "vrai" Seigneur fantome avec pierre-esprit car ceux ci résident dans un lieu bien particulier dont ne disposent surement pas les arlequins.
le vieux SF que j'ai chez moi est estampillé "Robot Eldar" : http://www.solegends.com/citcat88/4302eldar-01.jpg
Aprés faut garder à l'esprit que les arlequins se déplacent dans la toile et ne s'encombrent jamais de vehicules lourd (la plupart des vehicules volés sont abandonnés sur le théatre des opérations) (source: codex officiel arlequin, justifié pour expliquer l'existence de la vyper modifiée). Ca m'etonnerait qu'ils utilisent de maniére permanente des falcon mais c'est tout de même envisageable.
je dirais donc:
autarque, grand prophete, arlequins elite, motojets ou lance de lumieres, vypers, Robots eldar et avec reserve Falcon.