Citation :Irashaimase mon Cher Golem ? ^^Merci pour l'accueil !
Quoique tu connaisses la boutique depuis fort fort longtemps ^^
Citation :(au fait Khalida est à nouveau visible dans le Temple ^^)Bonne nouvelle, ça rétablira les relations entre le Temple et les Rois des Tombes. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]
Citation :Salut le Golem [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]Salut Ten ! Content de te revoir ici !
Je n'ai pas fini de peindre mes figurines AT non plus.
Donc je ne suis pas le seul qui ai du boulot à rattraper sur AT.
Citation :BienvenueOn en a un les gars, on en a un!
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="437311" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="54292" data-ipsquote-username="le Golem qui rêve" data-cite="le Golem qui rêve" data-ipsquote-timestamp="1462881205"><div>
- Warhammer Age of Sigmar - Je m'étais pourtant promis de ne plus toucher au jeu de figurines Warhammer... et pourtant ! Les règles gratuites et rapides à prendre en main, ainsi que la possibilité de dépoussiérer mes figurines de Battle m'ont convaincu de m'y remettre avec 2 amis. Par contre, je fais sans le fluff officiel du jeu qui ne m'intéresse que très peu à vrai dire (et tant pis pour les sigmarines)
Y'a en qui vont se sentir moins seul par contre prenez en soin parcequ'on en n'a qu'un comme celui la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ...
</div></blockquote>
Euh, merci pour l'accueil ? XD
Citation :Bienvenue !Ah ça pourrait surtout intéresser mon coloc' vu que Blood Bowl, c'est LE jeu de figurines qui l'intéresse. Je lui en ferai part. Merci pour l'info et pour l'accueil !
Si tu accroches au Blood Bowl, sache que Rennes abrite la Ligue de Condate, une très sympathique association de Blood Bowlers.