[35] Le Golem qui rêve

8 réponses, 4968 vues

Citation :Irashaimase mon Cher Golem ? ^^

Quoique tu connaisses la boutique depuis fort fort longtemps ^^
Merci pour l'accueil !

Citation :(au fait Khalida est à nouveau visible dans le Temple ^^)
Bonne nouvelle, ça rétablira les relations entre le Temple et les Rois des Tombes. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]

Citation :Salut le Golem [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Je n'ai pas fini de peindre mes figurines AT non plus.
Salut Ten ! Content de te revoir ici !

Donc je ne suis pas le seul qui ai du boulot à rattraper sur AT.

Citation :Bienvenue

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="437311" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="54292" data-ipsquote-username="le Golem qui rêve" data-cite="le Golem qui rêve" data-ipsquote-timestamp="1462881205"><div>
  • Warhammer Age of Sigmar - Je m'étais pourtant promis de ne plus toucher au jeu de figurines Warhammer... et pourtant ! Les règles gratuites et rapides à prendre en main, ainsi que la possibilité de dépoussiérer mes figurines de Battle m'ont convaincu de m'y remettre avec 2 amis. Par contre, je fais sans le fluff officiel du jeu qui ne m'intéresse que très peu à vrai dire (et tant pis pour les sigmarines)
On en a un les gars, on en a un!

Y'a en qui vont se sentir moins seul par contre prenez en soin parcequ'on en n'a qu'un comme celui la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ...

</div></blockquote>
Euh, merci pour l'accueil ? XD

Citation :Bienvenue !

Si tu accroches au Blood Bowl, sache que Rennes abrite la Ligue de Condate, une très sympathique association de Blood Bowlers.
Ah ça pourrait surtout intéresser mon coloc' vu que Blood Bowl, c'est LE jeu de figurines qui l'intéresse. Je lui en ferai part. Merci pour l'info et pour l'accueil !

Messages dans ce sujet
[35] Le Golem qui rêve - par Morikun - 10-05-2016, 14:57
[35] Le Golem qui rêve - par TenNoBushi - 10-05-2016, 14:58
[35] Le Golem qui rêve - par DV8 - 10-05-2016, 15:34
[35] Le Golem qui rêve - par Gulix - 10-05-2016, 15:44
[35] Le Golem qui rêve - par le Golem qui rêve - 10-05-2016, 18:24
[35] Le Golem qui rêve - par Jerreck - 10-05-2016, 18:58
[35] Le Golem qui rêve - par Slagash - 10-05-2016, 21:08

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Instant d'un rêve Budala 0 2,080 06-06-2012, 14:09
Dernier message: Budala