Pour les gretchins ça dit exactement :
"L'unité DOIT inclure un Fouettard supplémentaire pour chaque tranche supplémentaire de 10 gretchins. Si tu en as 19 tu n'as pas une tranche supplémentaire de 10 gretchins."
Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Mon cas est un peu différent que pour les bandes de gretchins.J'ai été voir le codex et tu ne peux avoir que 10 grey hunters. Tu peux donc avoir maximum 2 armes spéciales dans l'unité, si tu joues 10 grey hunters, sinon qu'une seule.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Je pense précisement dans le codex space wolf, pour les chasseurs gris "Par tranche de 5 figurines, un grey hunter peut prendre une arme dans la liste armes spéciales".
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Il y a la même notion dans le codex ork pour les gros fling' et lance roquette dans les bandes de boyz. (1 gros fling ou LR par tranche de 10 boyz).
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Rien n'indique qu'il faut que la tranche soit complète pour choisir une arme spéciale.