Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 142676 vues

Citation :
il y a 14 minutes, DV8 a dit :

Attends je refait le calcul dans l'ordre parceque la c'est un peu abrupte comme ca:

1. Profil = 9+2+2+0 = 13 pts

2. Capa et pouvoir = 10 pts

3. Armes = 4 + 15 = 19 pts

4. Armure = 15 pts

5. Equipement = 0 pts (t'en a pas pris)

Soit pour moi 57 pts.

A mon avis tu t'es gouré sur l'armure. Une armure lourde a 9+ coûte 15 pts. Toi tu veut peut être leur mettre juste une Énergétique a 8+ non? Dans ce cas effectivement ca fait 52 pts par bonhommes ce qui est déjà énorme. Avec tes 3 Robots t'as déjà les 3/4 d'une Escouade basique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].

A noter aussi que l'armure et le Cran son deux choses bien différentes: l'armure donne le resultat a dépasser pour l'adversaire pour toucher, le Cran celui a dépasser pour le joueur afin d'ignorer la touche (bref une sauvegarde).

Sinon je fais les dernières (j’espère) retouche sur le bousin avant ... la publication officiel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ?

Oui c'est bien une armure énergétique (c'est la meilleure façon de représenter ces robots je pense) donc 52pts ok!

C'est vrai que c'est coûteux mais c'est le but, j'ai qu'une semaine pour boucler ma bande et faut que je fasse le leader!

Messages dans ce sujet
Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale - par Eul - 31-05-2016, 18:33