Alors déjà je n'essaye rien je fais de l'humour car je trouve que c'est un sujet que n'aurais pas renié Gogol.
Un gars se dit "hmmm ce n'est pas clair cette histoire..." .
D'autre arrivent et répondent "si c'est très claire, ça a déjà été discuté, tous ça"
A la base la logique voudrait qu'on reconnaisse que c'est pas clair si ça a déjà été discuté mais bon passons [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].
D'autre mec arrivent et constatent "oui effectivement ce n'est pas claire, cette histoire, z'etes sur?"
La dessus les gars s'enflamment: '"Si c'est très claire car: 1. vous êtes analphabètes, 2. c'est mathématique"
"Ah bah oui effectivement, si c'est nous qui sommes con a ce moment la y''a pas de confusion possible [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]"
C'est quant même très drôle.
Ni en français ni en math il n'y a de notion de complétude associée au mot tranche. Du coup les arguments mis en avant ne tiennent pas la route et la ou ca devient cocasse c'est qu'il existe un argument massue indiscutable: la VO!
Pourquoi allez chercher des concepts qui n'existent pas en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]?
je suis le seul a voir l'absurde dans cette pièce [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ?
Cela dit oui je te troll et c'est pas comme ci tu ne partais pas au quart de tour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].