Ma participation au Da Fight II :
Si la figurine a été dans l'ensemble sympathique à peindre, bordel ce visage difforme qu'est ce qu'il m'a saoulé. La ligne de moulage en plein milieu de la tronche c'est vraiment pas heureux. Du coup elle se traîne son bec de lièvre et c'est un poil déprimant car j'ai beau avoir essayé de le rattraper au couteau de modélisme ou à la peinture, rien n'y a fait : elle avait la tronche en biais.
Bon même si je ne suis pas du niveau d'un Whispe ou d'un Geyser, je suis content de ma production, la peau n'est pas parfaite mais c'est une grande première pour moi, classiquement soit je peins de la peau verte, soit juste des visages/mains. Ca a été un sacré défi d'avoir autant de surface de peau !
Je suis fier de ma guitare "zèbre" qui m'a demandé 3 foutus tonnes de précisions vu la surface peignable, mais au final ça rend bien (merci à ma chère et tendre qui m'a promulgué de précieux conseils pour les zébrures)
Vous pourrez voter pour moi par ici :
<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/54399-da-fight-ii-le-topic-o%C3%B9-lon-vote-combats-1-%C3%A0-4/&do=embed&embedComment=439545&embedDo=findComment#comment-439545"></iframe>