Citation :
Citation
Attention tu as traité 2 matériaux différents de la même manière : protège tibia et short. Si tu peux appliquer les même couleurs mais il ne faut pas qu'elles aient le même niveau d'éclaircissement/ombrage. Je ne sais pas si je suis clair...
Oui je vois, j'y ai pensé après en me disant "je vais essayer de rendre le protège genou plus métallique" mais je n'ai pas réussi. Toutefois j'ai mis l'harmonie de couleur au dessus et du coup j'ai laissé en bleu. Mais en effet ça mériterait d'avoir une teinte autre.
Citation :
Citation
<p style="margin:3px 0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Sinon ton sable est chelou, c'est quoi ces gros grains ?
<p style="margin:3px 0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Et on voit beaucoup la ligne de collage du conduit.
Et ton bord de socle est pas pas uniforme.
C'est de la merde ! Kit de pré-soclage Victoria Games, je voulais tester ... ben je préfère mes socles fait maison à l'ancienne.Si j'eu su .... Mais bon je n'avais plus le temps de revenir en arrière après. Du coup le socle est un bon gros point faible de ma réalisation.
Pour le bord de socle non uniforme, personnellement ça ne me dérange pas, c'est du "pop-up" et je sais que tout le monde n'apprécie pas. Faut dire qu'un pop-up avec un truc aussi laid que ce kit de soclage, ça vend pas du rêve.
Citation :
il y a 5 minutes, Reldan a dit :
u manque encore un peu de définition (pas assez d'ombrage entre les zones). mais la peau est très bien et la gratte est chouette.
C'est bizarre j'aurais dit l'inverse : J'ai essayé de bien séparer les zones avec du lining, en revanche je trouve ma peau un peu "juste" (dans le sens "au regard de ce que certains virtuoses pondent"). Je pense qu'il faut que je travaille davantage au noir pour le lining afin d'avoir une démarcation claire.
Merci pour tes remarques :)