Citation :
il y a 4 minutes, Mr Pan a dit :
Et encore c'est la partie visible de l'iceberg ...
J'avoue qu'il y a quelques figs que je n'achèterai plus aujourd'hui, mais en 6 ans de jeu à BloodBowl j'ai accumulé pas mal de truc ^^.
Et pour finir un défaut chez Willy Miniature, le métal est mou sur certain roster, sur mes gobelins j'ai pété quasiment toutes mes armes secrètes (chaine du boulet, la base du bâton à ressort, un bombardier sur un pied etc ... ), donc la gamme est velu dans sa préparation sur certaine référence. Les amazones sont une plaie car multipart, coller des bras tout fin c'est pas compliqué, mais pour jouer à BB c'est pas le top car les figs subissent comme dans aucun autre jeu, les hobgobelins de mes Nains Ducs vont me donner des suer quand je vais les monter, mais les Vampires ont l'air tout à fait correct.
Pour du métal et du BB rien ne vaut un bon vieux mono bloc old school 28mm GW bien solide, c'est pas ce qu'il y a de plus beau mais une fois peins c'est ce qu'il y a de plus pérenne pour l'équipe.
Gros +1.
J'apprécie bien mes skavens et orques GW pour ça. J'ai en projet de peinture l'équipe de MV de la World Cup, c'est pareil : monobloc, parfait. Pour du multipart, les figurines en plastique (en conversion par exemple), ça peut le faire, mais en métal, j'ai souvent vu la superglue ressortir en plein match. Les Greebo Nippon Rats par exemple.