DA FIGHT II : Le topic où l'on cause !

300 réponses, 86334 vues

Très chouette cette vidéo! Ca fonctionne bien le petit bazard :p

Franchement, si je devais critiquer ta fig comme un pro (que je ne suis pas ^^ ) je pense que je te dirais que c'est très, voire trop propre, tes couleurs sont bien travaillées, bien uniformes sur leur application donc de ce côté là, rien à redire, ça dépasse pas, tu dois être un fils de blond si l'on en croit m'sieur Gad XD Le truc du coup pour attirer plus l'oeil, ça va être de bosser les contrastes, moi je pense que si j'ai pris un up dans ma peinte, c'est en voyant le taf de gens comme Minus et en m'intéressant aux tutos notamment de Mohand qui est un fan du contraste hyper poussé ^^ J'ai un peu compris le principe des couleurs heuuu "complémentaires" (genre du rouge, booster les ombres au bleu nuit ^^ ), de la peinture sombre très diluées dans les zones pas éclairées par le zénithal et à l'inverse, l'application de blanc tout aussi dilué (avec la salive ça marche pas mal, j'ai fait ça sur Blondie et Ronwë, j'avions peur de bouffer de la couleur mais en fait non XD ) sur les zones les plus intensément éclairées, en fait, c'est un peu technique dans la prise en main ('fin moi j'ai trouvé) mais quand on a compris l'astuce, déjà, ça va tout seul, puis en plus, c'est assez amusant :p

Donc voilà, si je peux te donner un conseil, hésite pas à contraster ;)

Cela dit, c'est une école, moi j'y adhère, mais ta peinte, qui me fait un peu penser à celle de Clégane (vous êtes des gens très propres tiens ^^ ) est tout aussi recevable, question de mode, de hype, de goûts, quand j'ai débuté, le genre de technique que j'utilise aurait passé pour cradingue et inadmissible je pense, déjà que mes socles noirs choquaient tous les adeptes du bord vert ou marron XD Pour avoir un rendu aussi lisse que le tiens, je te dis pas comme j'en chie, je dilue trop je pense mais je m'y suis fait...

Messages dans ce sujet
DA FIGHT II : Le topic où l'on cause ! - par Kurtis Koban - 03-06-2016, 03:11

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 38,915 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 22,715 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 51,647 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 10,496 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 57,089 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal