Voici la version definitive des cartes. Si vous avez des remarques c'est maintenant ou jamais, après ce sera envoyé au Blogurizine et donc gravé dans le marbre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/exemple_carte.png.6da99744e526b266f069086bd0e135db.png[/img]
- A. Ce cartouche regroupe les informations générales concernant l'archetype:
<ul><li>
A1. La faction auquel il appartiens. Ici l'Imperium.
- A2. Le nom de l'archetype.
- A3. Le portrait sous forme d'icone de l'archetype
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B. En périphérie du portrait ce trouve les valeurs de caractéristiques s'exprimant comme un seuil. Elles sont au cœur du systeme d'ANdE:
- <li>
B1. La valeur de Cran de l'archetype. C’est le résultat nécessaire sur un dé pour sauver le personnage d’une touche, pour charger un ennemi terrifiant ou pour utiliser ou résister à un pouvoir de Psyker.
- B2. la valeur d'Armure de l'archetype. C'est le résultat pour les assaillants à dépasser afin de toucher l'archetype.
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C. Le cartouche lateral gauche regroupe les valeurs de caractéristiques s'exprimant comme des bonus:
- <li>
C1. La valeur de Rapidité. elle s’ajoute au mouvement de base du personnage (6''), modifie les attaques de tir contre le personnage et s’ajoute aux tests d’initiative du leader.
- C2. La valeur de Combat. C’est le bonus que le personnage reçoit pour son test lors d’un combat au corps à corps.
- C3. La valeur de Tir. C’est le bonus que le personnage reçoit pour son test lors d’un combat à distance.
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D. Le cartouche du bas regroupe les différentes armes et donc attaques de l'archetype.
- <li>
D1. L'icone d'une arme de Tir portée par l'archetype. Dans cet example un pistolet a aiguille.
- D2. Le Bonus de l'arme. Le modificateur au jet d’1D6 pour toucher lors d’un combat à distance.
- D3. La portée de l’arme en pouces. Dans cette exemple 12’’. Pour les armes de corps-a-corps cette icone est absente.
- D4. Certaines armes infligent a la cible de l'attaque un malus sur son jet de Cran (pour éviter la touche).
- D5. L'icone d'une arme de Combat portée par l'archetype. Dans cet example une épée énergétique.
- D6. Le Bonus de l'arme. Le modificateur au jet d’1D6 pour toucher lors d’un combat au corps à corps.
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E. L'espace centrale accueille les icônes des Capacités Spéciales, Equipements et éventuellement Pouvoirs liés a l'archetype. Ici notre Inquisiteur est un Leader et possède donc l'icone correspondante.
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F. Le coin droit du bas accueille une puce avec le coût total du profil, armure et armes inclussent. Il vous suffit d'additionner les coûts des archetypes que vous souhaitez utiliser pour chaque figurine.
</ul>
A terme je pense proposer également un jeu de carte pour les Capacités Spéciales, les Equipements et les Pouvoirs pour pouvoir en plus "customiser" chaque archetype.