Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire...

77 réponses, 50914 vues

Depuis ça création l'empire a morfler régulièrement, des fois allant même jusqu'au siège de ça "capitale". Et pourtant il est toujours debout. Les elfes décrivent les hommes comme une sorte de race élu, qui a le potentiel de je sais pas trop quoi au juste mais qu'il la ! De plus l'empire reste attractif, nains et elfes l'ont compris et ceci ce reflète aussi bien sur des plans technologiques, économiques, magiques...etc..

(Mode nawak on) je compare un peu l'empire comme seyar dans saint seya, c'est le genre de nation qui a besoin de prendre chère de temps en temps pour faire pété son cosmos histoire de distribuer 2 ou 3 calottes aux excité du moment.(mode nawak off).

L'empire ce relèvera de tempête du chaos et subira d'autres tempêtes encore plus violentes .

L’empire n'est pas mort! il toussote, il gémit, il doit même saigner du nez, mais ...... il n'est pas mort!

Citation :N'empeche que Karl doit pas faire le malin maintenant, quelle est la valeur des soldats survivants a TDC?
Les bretos, nains et elfes vont rentrer chez eux et a ce moment la, qui va defendre la plus vaste nation du vieux monde, qui etait numero 1 militairement et economiquement, avec une armee a la pointe de la modernite qui n'aurait fait qu'une bouchee des squelettes boitillant.

AH la surprise.

Je suis toujours mort de rire quand je lis un passage mettant en scène un chevalier bretonnien! C’est vrai ces types naissent soit attardés sois trop fort, (fort comment ? fort comme un tigre, RRRrrr) embrochent des dragons par paquets de 12, adorent le campings prêt des lacs, et sont tous obsédés par une pucelle aux vertus plus que douteuse qui ce balade avec une coupe venant tout droit de chez Guy la brocante.

Pourtant comme tu le dis, eux aussi ont de quoi faire, entre Skarogne, les hardes d’hommes, et les elfes noirs, y à même green peace qui crèche dans le coin. Pourtant point de hardise pour exproprier tout ce beau monde. Ça doit être trop facile ? Le chevalier breto a besoin de défis a ça hauteur, comme chassé le skink solitaire qui c’est perdu dans sherwood et que ce galant chevalier aura pris pour un terrifiant dragon mangeur d’enfant !

Non soyons sérieux ! C’est pas demain la veille que Karly ou même louen, iront ce faire construire une villa secondaire.

Cependant je maintiens, que pendant que tout ce beau monde trainasse dans l’empire, une petite descente chez Batman ne ferait pas de mal histoire de faire cracher l’eau bénite.

Capitaine Flirt,

Je viens de croiser un vil dragon mangeur d’enfant !!! Je crois qu’y faut dépêcher un escadron de chevaliers du graal, ça ce trouve le dragon a manger la donzelle qui traînait prêt de l’étant et lui a piqué le bol de Guy la brocante.

Messages dans ce sujet
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Bonaparte - 05-11-2005, 16:29
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Bonaparte - 10-11-2005, 20:33
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Bonaparte - 11-11-2005, 17:04
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Capitaine Flirt - 10-01-2007, 01:49