Citation :
Le 26/01/2015 à 10:30, LuciusForge a dit :
<div>
- Pince énergétik' (10pts) : Une paire supplémentaire c'est +1 attaque. Alors pourquoi pas ?
Je ne joue pas de Deff Dreads, j'ai donc un avis assez limité sur lui. Cependant je le trouve mal adapté au jeu Orks en général. Trop nul en tir pour assurer un soutien de fond de cour ou même de milieu de champs de bataille, on aura tendance à l'envoyer à la Kastagne. Mais c'est un marcheur, donc il est lent. De plus il ne bénéficie d'aucune des règles de déplacement des Orks : Pas de sprint + charge sur la Waaagh! et pas de relance d'un dé de charge. Il subit en même temps les défauts de sa race : Une pauvre initiative 2, une CC de 4 et une CT2 catastrophique.
</div>
Deux petites erreurs ici après lecture du livre de règles.
- Ce n'est pas une attaque supplémentaire par paire d'armes, mais par arme de corps à corps supplémentaire (exception faite de la première). Ce qui donne comme montré au sein même de cette fiche tactique : 3 attaques de bases, 4 armes de corps à corps, donc 6 attaques F10, 7 en charge avec le marteau de fureur offrant alors une attaque F5 en prime.
- Un marcheur peut sprinter. (Même si tu parlais en fait plus du combo sprint plus charge en cas de waagh, plutôt que du sprint seul. Mais je pense que ça pourrait porter à confusion le lecteur non aguerri qui s'imaginerait que le marcheur ne peut pas sprinter à l'occasion d'une lecture trop rapide))