1) voilà ce qui est écrit sur le tactica :
Citation :
Citation
<div style="color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Son avantage, c'est de balancer des attaques F10 et d'en envoyer pas moins de 6 si il est équipé de 4 pinces (7 en charge). Il ouvrira sans peine n'importe quel véhicule ... si il arrive à l'attraper. Il fera son effet sur de la troupaille ... si il arrive à la chopper.
La seule utilisation pour laquelle je le conçois, c'est au sein d'une armée thématique "Méca", en servant de chaperon à des boit'ki'tu, sous le CFK d'un Morkanaut. Je pense que ça doit être bien fun mais c'est loin d'être optimisé. En ajout de cette fiche, une analyse par Moreï qui a déjà utilisé le Deffdread :
<p style="margin:0px;color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
Il m'arrive d'en jouer un ou deux avec la configuration suivante :
<p style="margin:0px;color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
- Pinces supplémentaires (ça lui fait 7 attaques en charge F10) avec un marteau de fureur F5
</div>
2) Voici ce qu'il est écrit sur le tactica :
Citation :
Citation
De plus il ne bénéficie d'aucune des règles de déplacement des Orks : Pas de sprint + charge sur la Waaagh!
Autant le premier point peut éventuellement prêter à confusion( si on ne lit que la première ligne), autant le second point est parfaitement clair : Je parle des règles de déplacement des Orks (auquel je reprècise après : Sur la Waaagh)