Salut ! Joue tu as d'autre jeux que War 40K ?
Dans ce cas précis dispose tu d'un lieux pour faire des parties ( le dimanche, voir le samedi soir jusqu'à tard) ?
Perso Je peut recevoir des joueurs pour du AoS et du Battle V9-V8 .
Je re précise que je vis au fin fond du 04 :s
