Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire...

77 réponses, 52509 vues

Citation :je trouve dommage que GW ait choisit la solution de facilité, et qu'il ne ce soit pas plus étendu sur la reconstruction, avecpleins de scénards de milice...

En même temps tempête du chaos reste une campagne comme une autre. Biensur la trame de fin du monde libre lui donne un caractère simpatoche mais bon. GW est parti pour un 'on efface tout et on recommence" dont il a le secret.

Les enseignement de tempête du chaos tiennent en 1/2 page sur le livre d'armée de l'empire et ne tiendront qu'en 3 lignes dans le futur calendrier impérial qui sortira dans 3 ou 4 ans.

l'empire est décrit dans son nouveau livre comme une nation puissante, avec un empereur de choc, des héros toujours bien vivants qui n'ont pas pris une ride depuis mes début à battle. Ce bon vieux Ludwig est toujours aussi classe est fringant qu'avant et Volkmar est même de retour encore plus déjanté.

y a bien Valten qui a laissé ça peau durant l'affrontement, mais bon c'est pas non plus la fin du monde

La seule grosse tache de l'histoire, c'est quand même le père Archaon, qui rentre chez lui brecouille.

C’est vrai! le bonhomme arrive avec la ferme intention de poutrer tout ce qui bouge dans l'empire, tuant femme, enfants et vieillards et repart après c'être pris trois claques par Grimgor qui passait dans le coin. ça rime a rien cette histoire.

"mod nawak activé"

Ça me rappel cette série américaine dont je ne me rappel plus du nom, un peu dans le style X men. Ou l'on sent que la prod a claqué tout le fric dans les effets spéciaux du générique et que le reste de la série à été fait en faisant la manche un jour ou il devait pleuvoir.

"mod nawak désactivé"

Personnellement, je pense que si l'empire devait tomber, il tomberait de l'intérieur. Un ennemi intelligent réussissant à forcer les hommes à se battre entre eux, frères contre frères, halflings contre halflings. Un ennemi qui serait infiltré le système pour le retourner contre lui. Rendant l'empire vulnérables aux attaques extérieurs.

Ha ça me revient, je crois que c'est mutant X la série en question!

Messages dans ce sujet
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Bonaparte - 05-11-2005, 16:29
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Bonaparte - 10-11-2005, 20:33
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Bonaparte - 11-11-2005, 17:04
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Capitaine Flirt - 19-01-2007, 00:15