Oui, pour l'instant, on ne voit que la 1ere bataille. Je compte bien sûr montrer l'évolution des bandes et tout.
Je suis 5 champions de Nurgle et lui 3 de Slaanesh. De toute façon, on sera allié sous l'égide de Tamurkhan qui accepte tout de même (sauf Tzeentch tout Nurgleux qu'il est).
