Pendant Ce Temps, à New Anadyr

3 réponses, 3056 vues

Citation :C'est sympa tout ça.
On attend le prochain IDT...

Avant même le IDT5, il y aura déjà de l'action, du suspens et de l'action à l'occasion de la Convention du Zombie Qui Pue les 24 et 25 février prochain. Il y aura au minimum une attraction (j'espère deux) particulièrement spectaculaire.

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="22209" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>La porte à double battant du bureau s'ouvrit. Le docteur Stone entrait en sifflotant.

Entra?

</div></blockquote>

Non, ça marche : il met du temps à entrer. La porte est très lourde.

Citation :J'aime bien, c'est toujours dans le même genre, on sait à quoi s'attendre.
Il y aura/a des règles pour les zookoos?

Il y en a déjà mais je n'ai jamais eu... en fait, je n'ai jamais pris le temps de les mettre en ligne. On voit l'armée zookoo qui a participé au IDT4, jouée par Mr. Jérôme Boudeele sur le site de Negromundheim.

Au fait, il me vient encore une nouvelle idée d'attraction pour le ZQP que je soumets à TazdeChartres : un quizz fluff. Si vous souhaitez participer, voici la question de présélection :

Dans la nouvelle "Phoenix" dont le capitaine Josephus Magnusson est le héros, quel est le prénom du sergent Sturm des Chevaliers Gris ?

...

Réponse : Arizona. Arizona Sturm. La malédiction formulée par Metraya avant de mourir sur le bûcher était exactement : "tu ne survivras pas à l'attaque du Phoenix, Arizona !"

Messages dans ce sujet
Pendant Ce Temps, à New Anadyr - par Xavier - 20-01-2007, 00:15
Pendant Ce Temps, à New Anadyr - par Rat - 20-01-2007, 12:54
Pendant Ce Temps, à New Anadyr - par Xavier - 20-01-2007, 21:03
Pendant Ce Temps, à New Anadyr - par kobball - 21-01-2007, 15:37

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pendant Ce Temps, Dans L'espace Où Personne Ne Vous Entend Jouer à Saute-mouton Xavier 4 3,903 09-03-2010, 21:46
Dernier message: Silver_Claw
  Pendant Ce Temps Là, Dans L'enfer Gothique Xavier 5 4,030 28-08-2007, 21:18
Dernier message: Xavier
  Pendant Ce Temps Là, Sur Negromundheim Xavier 6 4,414 13-07-2007, 22:05
Dernier message: Rat
  Pendant Ce Temps, Dans La Jungle Radioactive De Negromundheim Xavier 7 4,565 06-05-2007, 23:46
  Pendant Ce Temps Là, Sur Solurb Secundus Xavier 0 2,098 07-10-2006, 20:12