Citation :Titre accrocheur et post un peu provocateur. Il faut bien car sinon très peu de monde va répondre à ce post et j'aimerais vraiment avoir l'avis des joueurs confirmé (ou pas).
Ca fait rien, j'adore me sentir forcé de répondre à un sujet.
Dis toi que t'es sur un forum, et que répondra qui voudra.
Citation :snip la patie
Ben dis toi que pourtant, Mordheim c'est du quasi copier coller de Necro en Battle, regarde les régles de l'un puis de l'autre, c'est édifiant.
-le CD: dis toi que c'est un point faible de la bande contrebalancé par des points forts. Si tu voulais une bande qui ne fuit pas, et super résistante, fallait prendre les nains. Si t'en voulaient une nombreuse qui mette plusieurs tour avant de fuir, les Skaven étaient pour toi...
-le corps à corps perdu: tu le dis toi même, ils n'étaient pas soutenu, donc forcément, sans dire que tu jouais mal, faut se rendre compte de ses erreurs.
-les décors influançant la partie: ben opui, c'ts de l'escarmouche en urbain, donc là aussi, si ça influe pas, le système d ejeu est à jeter.
-les tirs et la distance:pour la distance, c'st quand même à peu près logique, une arbalète tire loin, très loin, et fort, très fort. Pour l'exemple. Et puis, là aussi, faut composer avec les décors, ne pas rester scotché à une fenêtre ou une porte.
Citation :La prochaine fois que j'aurais 60€ à jeter je préfère encore les donner à un clodo.
Super, mais on s'en fout, tu fais ce que tu veux de ton argent