Faut surtout savoir que normalement la routine thériane de pop de blindé allait se calquer sur celle des cogs qui sont légèrement différentes toutes les deux si le jeu continuait :D.
C'est vrai qu'en 2000 points j'ai quelques listes d'armées que je m'était interdit de sortir régulièrement. Je me rapellerais toujours ce pote qui avait débuté comme moi UNA et thérian, je jouais UNA et lui thérian et le liquidait à force de tir de missile (quoi que le cobra sur 4 dés à 3+ ça touchait pas bcp avec moi ^^). Un jour il s'enerve en disant que l'armée était nulle a chier, je lui propose d'inverser les rôles pour la partie suivante, on avait décidé de stopper la partie à une certaine heure cause rendez vous. Déjà quand je pose les figs il me dit c'est pas régulier dans le schéma d'armée, je lui montre que si en lui expliquant le cheminementpas à pas, il avait mal compris les règles de création à l'époque. Je l'ai quasi table-rasé, il me manquait un tour, tour que je n'avait pas pu faire cause de l'horaire, il devait lui reste un blindé bloqué et une troupe qui se planquait que j'était en train d'aller chercher :D
Nina 0 avec son snipe mobile et ses renforts du RB (les sierps raaaa!!) , les flammers invisible et le pop de hekat .. ça pique :D
Les ONI allaient avoir de belles options comme le zombitainer (container rempli de zombi comme un certain film :D) transporté par un de leur blindé (ou alors le truc avait été "abandonné / mise de coté lors des beta test). Mais moi je joue full ONI msieur ^^
Je dois peut etre encore avoir les stats dans un coin faudrait que je regarde ^^
Les karmans oui c'est clairement la faction la plus chouetos avec leur cadillac de l'espace, on peste par leur sous nombre comme les cogs mais on leur pardonne tout à ces singes cubains !