Citation :
il y a une heure, Gulix a dit :
Ca fait quelques temps que Willy Miniatures perd un peu en attrait, je trouve. Bizarrement, depuis qu'ils ne collaborent plus avec Pedro Ramos.
Après, le concept de cette équipe est pas trop mal, et les figurines semblent pas si mal à peindre pour du Blood Bowl (pas trop de détails, bien lisibles, ...).
Maintenant, avec l'équipe de Dino/Lézards par Hungry Troll qui arrive, et la multiplication des campagnes, va commencer à y avoir des échecs, je pense. Surtout que les Lézards, c'est une équipe qui est déjà facile à trouver en figurines.
Y déjà des hauts-elfes qui n'ont pas réussi à se financer y a peu.
100% d'accord. C'est un peu la course à l'échalote pour tout le monde, avec le retour annoncé de Blood Bowl, tout le monde cherche à prendre ce qu'il peut et ça donne des choses parfois pas formidables.
Comme toi je suis davantage curieux de l'équipe d'Hungry Troll que de celle de WM (qui après les nurgleux, les humains, les nains enchainent les projets comme les cyclistes dopés les cols de montagne).