Citation :
Il y a 9 heures, Tobias a dit :
Photos envoyées ce matin pour ma trogne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]
Et photos récupérées à l'instant. On a déjà un sérieux candidat [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].
Pour la date butoir, on décide ça dans la journée. J'ai déjà trois personnes souhaitant un report.
Citation :
Le 30/08/2016 à 01:25, LuciusForge a dit :
A noter que j'en suis au socle ! Puis-je faire une vidéo pour présenter ma figurine ? (ce n'est pas une provocation, juste une simple demande étant donné que mon appareil photo est toujours le même = figurine surexposée).
Oui et non...
On en revient - sans provoc non plus - au "problème" du concours Bleu. D'où la réponse de Normand de ma part. Tu peux sans problème faire une vidéo et la poster une fois les premiers combats ouverts. Par contre pour le message de présentation que je ferais et où seront mis face-à-face les deux adversaires, il me faut deux photos max. Je peux même si toi ou d'autres me le demande rajouter un lien vers ta/vos vidéos dans ce premier message.
Sans compter qu'une vidéo, pour l'envoyer par mail, ça va peut-être pas le faire. Bon, après, ça se partage tu me diras...