Je continu les refs sur les maps :
http://www.dustgame.com/fr/news_d.php?id=314
Leur petite dernière version sable est en train de me faire kraker tranquilou, donc toujours chez dust, mais paye la taille de la map 120*180cm !!!
Le tarif de 90$ est pas déconnant pour al taille+ matériaux utilisé+ sac de transport. J'ai acheté une map galactique pour armada du même style c'était dans ces tarifs, mais on m'a dit que c'était encore plus épais que la marque que j'avais pris 'neoprene!!)
Bref vraiment du super matos.
Le seul hic ça reste les fdp de 30$ mais comme ça pèse un âne mort!!! Sauf que si on en commande 3 ça fait les fdp gratos :D (mais bon la douane après j'ai un doute :D)
Bref vivement que dust récupère un distributeur français, sinon si y'a de sinteressé pour une commande commune, à voir ce qu'on peut faire par mp !!
