Bon, donc à moi de me lancer, voici donc la terrible histoire du 3e corp d'armé de Sanction "Les planqués".
Inspiration : Mon imagination complètement démente MUUHAAAA!!!! Non sérieusment, starship trooper pour les forts, et un peu Alien vs Predator pour le reste.
Historique du régiment :
Sur ce petit monde au nord de l'Oeil de la Terreur, tout était tranquille comme à l'habitude. Les hérétiques n'osait jamais passer par ici, car trop éloigné de Terra et trop dangereux. Les xénos y était rare et le monde prospérait sous la surveillance de L'Ordo Hereticus, qui y était établi depuis un bon millénaire.
Un message radio retentit dans les hauts-parleurs de l'avant-poste Gamma de la garnison locale, c'est plus un fort qu'un avant-poste mais c'est un détail. Il venait du poste de commandement de la petite cité de Preal Trios quelques kilomètres plus bas, qui comportait 2 à 3 millions d'habitants.
-Avant-poste Gamma, vous me recevez?
-Ici poste Gamma, nous vous recevont 5 sur 5, à vous.
-Très bien, nous vous confiont une petite mission de routine, il y a des météorites qui tombent proche de votre position, allez vérifier s'il n'a rien d'anormal sur ces météorites.
-Reçu, j'envoi une mission de reconnaissance voir celà. Communication terminé.
La mission arriva à l'endroit du choc. À première vu, la comète n'avait rien d'anormale, ce n'était rien de plus qu'un gros roc. Soudain, un garde remarqua un détail étrange sur un des gros cailloux, celui-ci semblait avoir des traces de brulures très intenses à certains endroit bien précis, à l'arrière de celui-ci.
Le soldat dit à son chef : -Sergent, je n'aime pas ça, c'est louche ce truc, on serait mieux d'appeler des renforts.
-Bonne idée soldat, cette endroit me fout les chocottes. Radio, bougez votre derrière jusqu'ici que j'apèlle le relait de communication...
Après quelques minutes sans réponse apparante du radio, le sergent l'appela de nouveau...
-Radio? Où est-ce que vous êtes donc? Radio? Bordel, où est donc passé cette radio...
Après 30 minutes de silence radio de l'équipe de reconaissance et 30 autres à esseyer de communiquer avec eux, le commandant de l'avant-poste fut informé du silence mystérieu de l'équipe de reconaissance. Il en informa le haut-commandement, ceux-ci ont dit qu'ils mettaient les défenseurs des cités-ruches en état d'alerte élevé malgré le manque d'information concernant cette situation. Soudainement, un observateur de la tour sud signala que la chimère de l'équipe Alpha arrivait droit vers le fort. Étrangement, celui-ci ne ralentissait pas à la vu de la base comme le protocole lui dicte.
Le véhicule fonça droit vers les fortification, et contre toute attente explosa contre le mur. Les hommes avait eu le temps de prende leur équipement avant l'explosion, ce qui sauva des tonnes de matériel à l'impérium car, le véhicule arriva directement sur l'armurerie.
Quelques minutes après l'explosion, quelqun, où quelquechose sortis des plaines proches du camp fortifié. Regardant l'explosion avec extase, il ordonna qu'on sonne la charge.
Au lieu qu'un déluge de tir accueil le War Boss Samz, rien... L'Ork sentis la rage monter en lui, où sont passé les Zoms? Le camp est vide, pas de baston à l'horison. Il entra dans le camp, personne ne l'attendait. Il était déçu, il s'attendait qu'on lui tire dessu. Le camp était désert, seul les chars immobile et les fusils laser des gardes volant dans les airs tout seul était présent. Le War Boss se dit que les fusils ça vole pas tout seul derrière des palissade à l'intérieur d'une base, alors que ce passe-t-il? Et d'ou provenait ces petits points rouge sur son corps?
FEU À VOLONTÉ fut les seuls mot que le War Boss compris de la bouche du capitaine Gordon Grant. Les renforts de la garde arrivait de partout, il fallait retraiter. Un commissaire ordonna la charge des troupes, le comissaire Marc Thiberius. Les orks était foutus. Seul le Boss s'échappat de ce carnage, jurant de revenir avec une plus grande WAAAGH!!! affronter les défenseurs de cette planète.
3e corps d’armée de Sanction "Les Planqués"
Doctrines régimentales :
Infanterie Légère
Organisation Alternative : Grenadiers
Formation Serrée
Équipement Spéciale : Caméléoline
Escouades de Troupes de Choc
Modélisme : à venir