AoS c'est le futur : la preuve on en fait ce qu'on en veut

71 réponses, 22596 vues

Aujourd'hui, je dois solennelement sortir du placard et faire mon outing. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

...J'ai acheté 2 produits games workshop, et j'ai aimé ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Plus sérieusement, j'ai acheté le dernier white dwarf, et le guide "débuter age of sigmar", et fervent défenseur (toujours) du jeu "indie" et underground, je dois avouer que les figs comme les publications sont esthétiquement sans reproche. J'en avais déja eu un aperçu avec mon achat de space hulk, catégorisé comme jeu "premium", mais meme leur mag et leur "pietaille" est comme ça, c'est impressionnant. 

Maintenant que j'ai dit ça, j'ai en fait encore plus de questions sur le jeu, car dans le guide que j'ai acheté, on trouve des infos sur les bouquins "grande alliance", les bouquins "battletome", et j'ai vu aussi d'autres bouquins dans la boutique...Je pensai (en vous lisant) que tout était dispo en PDF gratuit ? Ca sert à quoi alors ces bouquins ? 

Pour répondre au chef, ce qui m'interesse dans AoS (en dehors de la qualité générale des produits), c'est 1) l'accessibilité (meme dans ma cambrousse, j'ai accés aux produits); 2) l'éventuelle communauté autour du jeu (j'aurai plus de chances -meme si elles sont minimes- de trouver des joueurs AOS dans le coin, que des joueurs de "no end in sight"), 3) l'accessibilité du jeu (plus c'est simple et systematique, mieux j'aime) et le coté "buff" des profils, et évenements aléatoires ingame. 

Messages dans ce sujet
AoS c'est le futur : la preuve on en fait ce qu'on en veut - par FAM - 12-09-2016, 13:51