[aeronautica] [news] Première Partie

21 réponses, 16988 vues


Les cartes de manoeuvre dont quelles dimensions ? (^^)


Et je suppose qu'un socle circulaire ets parfairement utilisable du momen,t qu'on marque clairement vitesse et altitude (avec des dés colorés à côté de chaque fig) et un gabarit avec les 6 quadrans de 60°.


Enfin de toute façon, pour le moment, ma flotte n'est pas très fournie : 6 Thunderhawks GW, 2 Lightnings FW et un Thunderhawk GW. Remarque, si je rajoute Valkyries et Vultures, àça monte vite, mais les 2 ne jouent définitivement pas dans la même catégorie.


Messages dans ce sujet
[aeronautica] [news] Première Partie - par Guest - 14-01-2007, 13:31
[aeronautica] [news] Première Partie - par Guest - 14-01-2007, 20:50
[aeronautica] [news] Première Partie - par Guest - 25-02-2007, 12:40
[aeronautica] [news] Première Partie - par Guest - 25-02-2007, 22:39
[aeronautica] [news] Première Partie - par Guest - 17-03-2007, 23:56
[aeronautica] [news] Première Partie - par Guest - 18-03-2007, 17:06
[aeronautica] [news] Première Partie - par Guest - 03-04-2007, 17:09
[aeronautica] [news] Première Partie - par Guest - 03-04-2007, 18:33
[aeronautica] [news] Première Partie - par Flogus - 03-04-2007, 21:50

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [aeronautica] Premier Achat Dans La Gamme Aeronautica. johnlanders 3 5,020 05-05-2011, 19:35
Dernier message: johnlanders
  [Firestorm Armada] Première Partie Et Impressions Cycyl 0 3,670 11-02-2011, 20:13
Dernier message: Cycyl
  [Eden] Première Partie Et Impressions Cycyl 0 3,298 14-02-2010, 23:24
Dernier message: Cycyl