Citation :
Citation
<div style="table-layout:fixed;width:1047.78px;margin-bottom:20px;margin-top:0px;font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
<p style="margin:0px;">
J'ai vendu à l'époque où nous avons été virés et où mes indemnités de fin de contrat ne sont pas arrivées pendant 8 mois. J'ai vendu un paquet de trucs juste pour manger à l'époque...
</div>
Pffff cest vraiment lamentable comment ça s'est terminé cette histoire Rackham. M'enfin bon t'as l'air de t'en être bien sorti par la suite !
Citation :
Il y a 14 heures, Le_Lapin a dit :
Raf', t'as pas vécus le forum Confrontation.
T'as jamais fait qu'effleurer la surface de ce que peut être le VRAI ouiouinage.
Je t'assure.
:p
Alors là je m'insurge ! Les joueurs Conf sont tous beaux, forts, intelligent, adeptes du changement et ne se permettraient jamais de râler sur un forum pour des pacotilles !
Citation :
il y a 51 minutes, Le_Lapin a dit :
Mais mes préférés, en tournois, c'étaient ceux qui se ramenait avec une armée non peinte et critiquais le niveau de peinture de tes 'gurines... ^^
Ah ça, mais pourquoi n'obligeaient'ils pas le full peint en tournoi...
M'enfin dans le club, on avait résolu le problème, vu qu'on accepte qu'au compte-goutte les figs pas peintes : on a été 2 à peindre les figurines de 8 joueurs...