Le respawn est infini ? Dans D&D adventure system, on a un nombre limité de "vies", ça fait réflechir avant de faire n'importe quoi (surtout que le jeu est dur, surtout à cause des évenements).
Donc je pense que tu as raison pour cette modif ! Pour le reste je n'en sais encore rien, je ne possede pas le jeu, mais j'informe les ignorants (comme moi encore hier) qu'il existe un programme (android, ios, windows, mac, et wine/PoL linux) qui permet le jeu en solo ou coop assisté par ordinateur, via Steam ou les appstores android et apple. Le soft est en anglais (mais ya une option pour changer la langue, donc peut etre qu'à l'avenir ça sera localisé, ce qui serait bien pour le coop, tout le monde n'est pas anglophone, et c'est plus simple pour les équivalences entre jdp français et application).
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_09/P1010261.JPG.6cff9d1fa1ef84bb3b76f2e65c9cb0d9.JPG[/img]
En tout cas moi je cherchai un jeu "mainstream" fantasy à collectionner, je pensai à Warhammer Age Of Sigmar...Maintenant j'hésite. C'est vraiment bien foutu.