Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poster ce topic donc je le poste dans "général", qui me semble assez adapté pour la nature de ma question.
Donc voilà, je suis un débutant, enfin, pas trop, car j'ai déjà peint par le passé des Taus et des Tyrannides, j'avais 10ans à cette époque et autant vous dire que ce pauvre exosquelette Crisis aurait sans doute voulu ne jamais venir au monde, j'ai juste pour vous, retrouvé cette vieille figurine maintenant âgée de 9 ans pour vous montrer l'ampleur des dégâts :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016...120530.jpg
Donc si je viens ici, c'est pour vous demander de l'aide pour démarrer une petite armée, j'ai des talents de peintre assez limités, et je n'ose pas vous montrer les deux chars que j'ai voulu peindre il y a 1 an, un massacre au moment de faire le camouflage. J'aimerais commencer à peindre des Space Marines ou des Sœurs de Bataille. Il me faudrait quelque chose d'assez uni et pas trop compliqué à peindre, j'ai vu ce pack :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Sta...ood-Angels
Mais j'ai des sueurs froides rien qu'à l'idée de monter les chenilles du Predator (sauf si ça se clipse de façon ludique et pas aussi chiant qu'une maquette Revell ou faut devenir Mc Gyver pour monter ces putains de chenilles), et aussi à l'idée de peindre les tabards, comment faire pour ne pas déborder et tout ? J'ai déjà peint une escouade d'UltraMarine (avec des pinceaux adaptés cette fois-ci), j'avais plutôt bien réussi à tout peindre, mais au moment de peindre le crâne avec les ailes, catastrophe ça déborde ! :(
Le pire c'est pour faire les socles des figurines, ahlala j'ai tellement envie de peindre des Warhammer mais j'ai peur de gâcher des figurines qui coûte quand même bien cher !
Donc comment bien débuter, et surtout sans se ruiner ! J'aimerais bien peindre des Blood Angel ou des Imperial Fist, ou des Soeurs de Batailles, mais je ne sais pas par ou commencer car tout me semble hors de prix sur le site officiel et ça refroidi sec quand on vois les packs à 100€ de peinture pour les Blood Angel...
Merci d'avance !