KDJE: Merci pour tes commentaires, par rapport à ton histoire si je vais continuer ou pas dis toi bien que j'ai déjà posté ça sur 1 forum sans une réponse. Il m'a fallu trois jours pour écrire le texte. Donc si personne le lit, pourquoi je me ferai ch*** à l'écrire si tout le monde s'en fout.
<i>Si elle plait ?</i>
Porter en nom un met si délicieux et s'abattre en sottise dès la première phrase. Tu continues si elle plait ?
Pour plaire, LCQ, il faut qu'elle réponde aux attentes. Or, tu te moques de ces dernières, tu n'écris pas en fonction des attentes mais bien de l'histoire que tu veux raconter. Mes attentes auraient été un poignard sortant d'un coq surprenamment enterré, une servante cachant un nain imberbe sous sa jupe et serrant les fesses de peur d'en perdre la hachette, voire, au minimum, un assassin elfe... blanc. Tu ne réponds pas à mes attentes : ne continues pas.
Même malgré tout ce beau vocabulaire, une certaine rythmique, hélas grevées ici et là par des manquements pré-calcifiés au dictionnaire, à la grammaire et aux formes minimalistes que notre époque libertaire exige encore dans la rédaction des dialogues.
Une fois calcifiés, c'est trop tard, c'est à vie.
Salons donc, puisque tu le demandes, avec l'eau de nos larmes jamais désespérées. De l'insipide au sapide, il y a parfois si peu (et si ça te parait pénible, imagines donc pour ceux qui te lisent) :
Traduction?? J'ai 14 ans tout mouillé alors les phrases compliquées je comprends pas trop (j'hésite à prendre ce texte comme une critique où une insulte) Pour l'assassin, il y a une différence entre un psychopathe lâché en pleine nature et un valeureux chevalier.