les cartes peuvent s'acheter dans un deck unique et francisé (car celles des boites de fig d'extension sont en vo), pour une dizaine d'euros, et le starter coute 30 euros la quarantaine de figs, tokens, cartes et regles en français. Si toutes les compagnies faisaient de meme, je serai super content, personnelement.
Pour les figs, oui je sais, j'ai le set de zombies femelles, et le set de survivants male de l'époque wargame factory. Les survivants, je me rapelle les avoir acheté en import pour une trentaine d'euros (hors fdp), soit 1euro la fig, car il y en avait 30dedans. Mais trés dur de monter 30 figurines vraiment différentes sans sortir le greenstuff et les bits. Là chez warlord, pour les survivants, on est à 15euros les 10, soit 1.50 la fig, avec les 10 corps différents, et avec la facilité potentielle de trouver du warlord distribué localement, et les cartes (en vo) pour les jouer. Là encore, je trouve que c'est pas l'arnaque, faut pas déconner.
Aprés à voir le jeu, je ne m'attends pas à la profondeur d'un ATZ, mais c'est pas ce que je cherche (je l'ai atz d'ailleurs). J'espere juste que le jeu est marrant à jouer, et qu'il continuera à etre dévellopé un minimum ;)
edit : par contre ce qui a l'air cool et inédit, c'est les motos et les zombies male, car je l'ai avais jamais vu?