Bonjours, bonjours !
Voilou, sa fais quelques temps que j'entend parler de Wg, de son système de jeu sympa, de ses jolies figurines, de ses prix plutôt réduits. Alors l'autre jours, alors que je zone un peu sur la toileet que paf, je tombe sur des spartiates... Les figurines sont classe, en plus je trouve sa plutôt marant l'idée de surfer sur la vague 300 (surtout quand chez bob Privateer ils ont préférés en même temps celle de Pirate des caraîbes xD), et c'est du fameux Wg, tout pour plaire somme toute.
Je me renseigne donc un peu plus, et plus sa va, plus le jeu apparait séduisant. Règles qui mettent l'accent sur la stratégie et encourage le RP, grande libertée de choix et de composition d'armée, gamme séduisante, fluff sympathique sans être forcement super original, mais qui au moins nous change d'un ennième remix de l'univer de Tolkienne.
Et puis soudains le petit hic : petite merveille dévelopée par une petite boite. Longue attente entre les sorties, et manque de pot, 300 viens de sortir et les figurines qui m'ont fais mal aux yeux (à savoir la phalange surtout) sont encore toutes récentes.
Ma question est donc : que sais t on pour le moment de Wargod of Olympus? quel est le calendrier de sortie prévu si il existe, et Crocodile Games as t il pour habitude de tenir ses fichus calendriers? :]
D'autre part, il me semble avoir lus qq part qu'il sera tout à fais possible de jouer de l'Olympus contre de l'Aegyptus et de l'Hyperborea, mais seras t il possible de jouer de l'olympus AVEC de l'Aegyptus et/ ou de l'Hyperborea? as t on aucune informations à ce sujet?
Au final : cela vaus t il la peine que j'achete les règlesou bien vaustil mieux pour moi attendre la sortie d'un bouquin "Wargod of Olympus" avant de m'y mettre?
Voilou, en esperant obtenir une réponse au plus vite.
Cordialement,
Elia.