Crocodile Games - Wargods Of Aegyptus / Olympus

33 réponses, 15015 vues

Quelqun connait t-il le jeu ou y joue?

Depuis que j'ai vu l'article qui y est consacré dans Ravage j'ai bien envie de m'y mettre, mais le jeu etant pas edité en France, ca serait bien con de tout acheter par correspondance, dechiffrer le manuel puis decouvrir d'etre le seul joueur sur paris.

Enfin sinon quels sont les principes du jeu?

Si vous connaissez des sites dessus (a part celui des crocos) merci de me les indiquer.
(Modification du message : 16-03-2020, 23:35 par Cyrus33.)

Moi aussi je suis bien intéressé par ce jeu. Le problème reste de trouver des joueurs et aussi...de caser la peinture des figurines dans un programme de peinture déjà très chargé !

Je pense néanmoins que je vais commander le bouquin. La nouvelle édition est très belle. Du coup, je vais sans doute acheter quelques figurines.

Je connaissais un très bon site mais je ne retrouve plus l'adresse. Je vais chercher.

Tu es où sur Paris ?


Moi aussi j'ai été intéressé par le jeu après avoir lu cet article, d'autant plus qu'ils promettent de nombreuses extensions.

Mais où trouver les figs? La traduction du livre??

Si quelqu'un a d'autre infos sur le jeu...

Je suis preneur!


Un petit lien.

le squat

hop, hop


Trés bon site, dommage qu'ils n'ont pas eu le temps de traduire la section des régles.

Je pense que je vais quand meme commander le bouquin de régles.

Je suis ds le 16eme, a coté de trocadéro.


Citation :Moi aussi je suis bien intéressé par ce jeu. Le problème reste de trouver des joueurs et aussi...de caser la peinture des figurines dans un programme de peinture déjà très chargé !
mais tu es moi ?

Oui moi aussi je suis tres interresser par ce jeux et je dois d'ailleur commander le livre des regles dans la semaine qui vient

Citation :Mais où trouver les figs? La traduction du livre??
et bien a part le site de crocodile games, si tu vie pas au USA je vois pas trop de moyen de se les procurer

Pour ce qui est de la traduction des regles je n'en ai jamais vu sur le net, je vais d'ailleur surement m'y mettre cette été si je trouve du courage

Citation :Si quelqu'un a d'autre infos sur le jeu...Je suis preneur!
hum dans le magasine codex arcanium 2 ou 3 y a un article expliquant assez bien les regles en plus du dernier ravage ou l'article est tres complet..

sinon DreadAxe avait posé l'addresse d'un site perso americain sur Wargods sur la ML:

http://www.wowway.com/~sfarris/index.html

Citation :qu'ils promettent de nombreuses extensions.
wargods of olympus est d'ailleur en préparation, y a des artworks sympas de héros sur le forum de croco

léo


je suis tres interesse, je suis sur paris.


je debute aussi ,donc dans le meme cas que tout le monde......


ils faudraient ce rencontrer....


A+


Je ne vois pas ce que je peux rajouter.


Le lien de la ML a été donné. Pour se tenir au courant, trouver des joueurs, ... rine de mieux je pense.


A notre que plusieurs boites sont intéresséss par la distribution de WarGods en France.


sastaka a deja commencer a distribuer les figs et le jeux


http://boutique.sastaka.com/


pour la ML je ne peux pas me connecter pour l'instant...


Juste pour savoir, combien sont abonnes???


A+


Citation :sastaka a deja commencer a distribuer les figs et le jeux
http://boutique.sastaka.com/


pour la ML je ne peux pas me connecter pour l'instant...


Juste pour savoir, combien sont abonnes???


A+

Comme le Ricard... 51


A propos des fig du site Sastaka elle ne seront dispo que le mois prochain il me semble


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Olympus et Demi-God Jalikoud 7 5,199 09-08-2008, 15:30
Dernier message: Dreadaxe
  A La Découverte De Wargods Jalikoud 38 12,409 24-08-2007, 10:03
Dernier message: vlaad
  Vous Avez Dis Olympus? Guest 11 4,883 22-05-2007, 11:47
Dernier message: Draaz
  Cr De Démo Wargods rita_morta 2 3,361 05-08-2006, 16:23
Dernier message: Dreadaxe