Bon, voyons donc si j'ai tout bien compris :
-> Si je veux jouer du spartiate, comme c'est de l'Olympus, ils seronts controlé par un "Demigod" et je n'aurais pas le droit de les mélanger à de l'AEgyptus, quoi qu'il arrive, je pourais par contre jouer mon armée spartiate contre des Harbinger de l'AEgyptus.
-> Si jamais j'investit dans mon armée spartiate, il me faudra attendre de 2 à 6 mois environ pour l'arrivée des profils d'eventuels alliés et la liste complète de mes profils.
Tout cela est bien embetant somme toute :\. En plus, maintenant mordu jai vraimmen envi de m'y mettre à ce jeux, depuis le temps que je cotoi de la figurine sans jamais m'investir, celui ci a l'air franchement sympathique et en plus il est vraimment pas chèrs en jouant un peu sur l'import.
Les "Mangemorts" me plaisent bien aussi (surtout l'Abomination que je trouve franchement magnifique), mais il parait qu'ils ne peuvent s'allier à personne, vous pourriez m'en dire plus? En fait j'ai remarqué qu'ils ne comptent pas d'archer, ont ils simplement des profils d'archers qui ne disposent pas encore de figurines dédiées ou peuvent ils prendre des archer Typhon/Nehkaru vus que ceux-ci ne semblent pas être des grands gentils non plus?
D'autre part, sur les réglements de tournois français (au cas où), est-on plutôt souple ou pas en matière de proxy? (Je pensais jouer la 'gurine de Lanyssa Ryssil de Warmachine comme mon Harbinger, elle a telement de classe et les autres figurines de Harbinger me plaisent moyennement).
Cordialement,
Elia.