C'est partit donc, après une première lecture voilà ce qui m'a sauté aux yeux en ce qui concerne la partie système de jeu:
-page 38, dans l'encart "En vert et noir"; en effet les valeurs sont inscrites en rouge et vert sur les cartes de recrutement,
-toujours dans les encarts, on retrouve souvent des lignes dépourvues d'espaces entre les mots, l'exemple le plus frappant est (dans le BG) situé page 28 où environ 5 lignes ont subit ce traitement("deuxfiefsceluideZaebasetceluideThamuz"),
-page 61 l'exemple illustrant le commandement n'est pas mis en page uniformément, la fin est en effet écrite comme s'il s'agissait d'un point de règle(colonne de droite, en dessus du paragraphe"Ordres",
-page 53 relisez le schéma 11 et vous verrez que ce qui est écrit est totalement abhérant.
Enfin, en ce qui concerne la faction que j'ai décider de jouer, les sarasins donc, page 127, dans les règles de Jafar, l'ordre rage contenue n'indique pas la nature du combattant non insignifiant qui doit être tué pour déclencher le bonus de +1CBT.
C'est pour l'instant tout ce que je trouve à redire, mais en cherchant bien je peux faire mieux!
Cors'