Citation :-page 38, dans l'encart "En vert et noir"; en effet les valeurs sont inscrites en rouge et vert sur les cartes de recrutement,
Bien vu lustucru. En plus dans les règles elles sont en blanches et rouges. Bref, on a des problèmes de daltoniens chez Asmodée.
Citation :-toujours dans les encarts, on retrouve souvent des lignes dépourvues d'espaces entre les mots, l'exemple le plus frappant est (dans le BG) situé page 28 où environ 5 lignes ont subit ce traitement("deuxfiefsceluideZaebasetceluideThamuz"),
Les espaces sont bien présents mais l'approche de groupe (c'est du slang de maquettiste) est tellement réduite que ça donne un truc moche. En théorie, ça sert à faire tenir un paragraphe dans la place qui lui est réservée... Bref, c'est fait exprès (!) mais je t'accorde que ça fait vilain. Voir super vilain.
Citation :-page 61 l'exemple illustrant le commandement n'est pas mis en page uniformément, la fin est en effet écrite comme s'il s'agissait d'un point de règle(colonne de droite, en dessus du paragraphe"Ordres",
Bien vu ! Honte sur nous !
Citation :-page 53 relisez le schéma 11 et vous verrez que ce qui est écrit est totalement abhérant.
Ben je viens de relire l'exemple quatre fois et je ne vois pas ce qui cloche. Alors soit c'est moi qui suis fatigué par le salon (75%), soit c'est toi qui n'a pas compris (25%). Tu peux être plus précis ?
Citation :Enfin, en ce qui concerne la faction que j'ai décider de jouer, les sarasins donc, page 127, dans les règles de Jafar, l'ordre rage contenue n'indique pas la nature du combattant non insignifiant qui doit être tué pour déclencher le bonus de +1CBT.
Pas besoin de préciser quoi que ce soit. Le pouvoir est correctement écrit. Donc ? Ben il gagne le bonus chaque fois qu'un combattant non insignifiant est tué.
CROC
<i>Edit Sho :</i>
Message édité pour insérer les "quote"